Battle Born
Welcome in Battle Born!

-Eltaura


Battle Born

Guild's forum
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 RPG Eltaura-Yorwan (french)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Wed 11 Mar - 11:49

Sorry for english users, but me and Yorwan speaking french, this post will be in french between us
If you like to RPG, feel free to start your own RPG on a new page with somes friends in guild. Have fun Wink



Le coucher des deux soleils de Tatooine était un spectacle inhabituel pour une majorité d’espèce venant de différents mondes dans la galaxie. La chiss était déjà venue sur Tatooine. Lors son apprentissage son maître l’avait envoyée sur cette planète, mais même à l’époque elle ne s’était pas arrêtée réellement sur ce spectacle. Malgré un certain intérêt, elle avait gardée à l’esprit que perdre du temps à admirer un coucher de soleil, phénomène naturel se produisant sur presque la totalité des planètes de la galaxie, était une perte de temps pour un sith. Mais cette fois, la situation était différente. En ouvrant les yeux, elle s’était retrouvée face aux deux soleils couchant. Pendant une seconde, la luminosité et les couleurs majestueuses qui emplissaient ses yeux et son cockpit lui avait fait croire qu’elle était en train de rejoindre la force…idée qu’elle repoussa soudainement avec force et détermination. Quand elle prit enfin conscience de ce qui l’entourait et que sa mémoire retrouva les derniers événements, elle se sentie stupide d’avoir cru un instant une chose semblable. Comme si elle pouvait croire que son destin à elle, Eltaura, nommé au rang de « Darth » par le conseil noir, était de mourir dans un vulgaire crash de chasseur stellaire…  

Les souvenirs refirent surface de plein fouet. Elle venait sur Tatooine pour trouver une chose très particulière, une grotte cachée dans les sables du désert interminable de la planète. Une grotte contenant une carte menant à la forge stellaire, trouvé par Revan il y avait plus de 300 ans. Selon certaines rumeurs, Revan aurait même mis les pieds par deux fois dans cette grotte. Une fois en tant que sith, une autre en tant que jedi. La forge stellaire avait été retrouvée, puis détruite…Mais trouvé l’emplacement de la forge n’était pas le but ultime d’Eltaura. Malheureusement, un jedi avait eu vent de ses recherches. Lors d’une alliance temporaire entre la République et l’Empire sur Yavin 4 afin de contrer la secte des Révanites et de leur chef  Revan revenu mystérieusement d’entre les morts, Eltaura y avait vu l’occasion de continuer ses recherches à propos de Revan, mais pas assez discrètement.

-Le sale fouineur, pensa-t-elle, les jedi seront toujours des enquiquineurs dans la vie des autres.

Et comme par hasard, ce jedi s’était avéré un grand historien de l’histoire de Revan, ce qui compliquait davantage les choses à Eltaura. Il l’avait suivi jusqu’à Tatooine, et là, tous deux en orbite dans leur chasseur respectif, le jedi avait posé un ultimatum à la sith. Elle entendait encore sa voix dans son message : « Sith, je ne sais pas votre but final, mais je sais ce que vous cherchez sur cette planète. Cela ne doit pas être retrouvé. Partez et abandonnez ce projet. Sinon, je serai contraint de vous affronter. Malgré nos différences je ne souhaite pas votre mort… »

Un sourire s’était formé sur les lèvres de la sith. Elle y voyait bien le stéréotype jedi :
« …cela ne doit pas être retrouvé. » Les jedi avaient peur d’avancer, de découvrir et de connaitre tout ce qu’il y a à savoir sur tout. Pour eux certaines choses devaient à jamais rester inconnues, le côté obscur de la force n’était qu’un exemple parmi tant d’autre.

« … je serai contraint de vous affronter. Malgré nos différences je ne souhaite pas votre mort… »
Pathétique. Cela encore plus que tout le reste montrait l’hypocrisie, l’ignorance, l’arrogance et la faiblesse des jedi.

« Contraint », comme si l’affrontement était une chose qui doit être évité, et qui est dommageable lorsqu’il se produit. Se sentir obligé au conflit, mais ne pas en avoir envie…C’était bien leur philosophie à eux, une perversion de l’ordre naturel des choses. Les sith savent que le conflit est inévitable et fait partie intégrante de l’univers. Le faible est éliminé par le fort, ou doit le servir. C’est ainsi que le monde évolue et doit évoluer, sinon, le monde irait en s’affaiblissant. C’est ce qui explique la faiblesse des jedi et de leur République…Autrefois Eltaura aurait préféré une vie au sein de la République. À l’époque où elle était une esclave, sans réelle valeur en tant que personne morale. Brillante, mais peu instruite… jusqu’à ce que l’on découvre son lien avec la force. Dès ce moment, elle avait apprise, elle était devenue érudite en bien des domaines. Et surtout, elle comprenait désormais la valeur de la puissance, l’importance que le fort domine sur le faible, et bien plus encore. Esclave, elle était faible et n’avait jamais rien fait pour changer cela. Elle n’avait eu que ce qu’elle méritait. Aujourd’hui, elle était forte.

Ce jedi s’imaginait-il vraiment capable de tuer une sith qui s’était hissée par sa force jusqu’à un siège du Conseil Noir? Il avait bien failli…Devant le refus de la sith, le combat s’était engagé dans l’espace. Le jedi avait passé sa vie à combattre, il avait l’expérience et l’habitude dans le combat spatial autant qu’au corps-à-corps, formé depuis son enfance pour être un guerrier. Jedi…mais guerrier malgré tout.  Eltaura tant qu’à elle avait passé tout le début de sa vie comme esclave, sans aucun entrainement de la sorte. Mais elle était puissante avec la force, et elle avait passé sa vie de sith à la comprendre, savoir s’en servir de toutes les manières possible, et sans cesser de toujours rechercher plus encore…elle se sentait bien supérieur à n’importe quel jedi en ce domaine. Et presqu’à n’importe quel sith. Mais combattre dans un chasseur était autre chose…Durant le combat le jedi l’avait touchée à 3 reprises. La première fois fut sans réel dommage. La seconde fois toucha les moteurs de tellement près que la sith décida qu’il valait mieux commencer à entrer dans l’atmosphère de la planète. Au cas où…Puis elle sentit un autre tir qui se préparait, elle sentit la concentration du jedi via la force, sa précision, et elle sut que son vaisseau ne résisterait pas. Elle tenta de l’éviter mais le jedi avait prévu la manœuvre, le troisième tir fit mouche. Alors que son chasseur privé de moteur descendait vers les dunes de sable, Eltaura maudit intérieurement son ennemi. Chaque seconde les dunes se rapprochaient, et plus les dunes se rapprochaient plus la colère de la sith s’intensifiait…De sa rage vint une idée soudaine, au lieu de se traiter de stupide de ne pas y avoir pensée plus tôt, elle se concentra sur sa rage, et sur le jedi…

Quelques secondes avant que le chasseur sith ne s’écrase, le jedi avait senti la rage viscérale de son ennemie. Centré vers lui. Concentré sur lui. Instinctivement il s’était préparé à recevoir un choc, sans savoir exactement lequel. Soudain, dans un son métallique atroce et de grésillements, les ailes de son chasseur s’étaient tordues et renfoncées dans l’arrière centre de son vaisseau. Il comprit son erreur, la rage de la sith ne l’avait pas visé lui mais son chasseur.

Et là, il s’était retrouvé en très mauvaise posture. Ironiquement il était lui aussi sans moteur en train de s’écraser vers les dunes de sables.
La sith s’était écrasée, et peu plus loin le jedi avait fait de même.

Eltaura ignorait combien de temps elle était resté là, où était le jedi et s’il avait survécut. Seules consolation : Elle était vivante, et les soleils se couchaient. Elle n’aurait donc pas à supporter une chaleur infernale. Maintenant suffisamment réveillée, elle s’inspecta pour s’apercevoir que la pire blessure qu’elle avait était à la tête. Elle s’était probablement violemment frappée le haut du front contre le tableau de bord lors de l’impact. Sinon, il n’y avait que certaines douleurs qui ne dépassaient pas le stade de simples courbatures. Tout allait relativement bien. Elle dut se servir de la force pour se revigorer un peu et sortir de son vaisseau. En se demandant où avait bien pu finir le jedi, elle s’imagina un instant avec plaisir le chasseur de son ennemi en feu tombant directement dans la gueule d’un sarlacc, mais elle savait cela très improbable.

Elle aurait très bien pu appeler des renforts, mais elle se sentait parfaitement capable d’affronter ce jedi s’il avait survécut. D’ailleurs, ils s’étaient déjà battus face à face par le passé. Cette fois elle comptait bien revoir ce jedi pour la dernière fois. Du moins, vivant. Elle pourrait peut-être ramener son corps pour les recherches qu’elle faisait effectuer par certains scientifiques sur la force. Peut-être même que seul la tête suffirait…Elle haïssait tellement cet être que d’imaginer lancer sa tête aux scientifiques lui procurait un plaisir morbide. Eltaura tenta de se ressaisir, elle devait se concentrer. Elle aurait tout le temps de jubiler plus tard. Le jedi était peut-être déjà en route pour la trouver.

Sortant un coffre de ce qui restait de son vaisseau, elle commença à se changer. En temps normal sur Dromund Kass ou lors de ses déplacements, elle portait une tunique de shaman dathomirienne en tissus noir et d’un violet sombre, couleurs qui allaient très bien avec sa lame violette et la couleur des éclairs sith qu’elle appréciait particulièrement utiliser. Mais lors de raids, de combats, de traques ou de toute activité laissant présager une bataille, elle avait un autre style. Un style qui ferait certainement réagir ce jedi qui avait une passion pour Revan…

Au bout de quelques minutes, elle fut habillée d’une armure légère, son serre-tête troquer contre un masque métallique qui englobait toute sa tête. Un masque d’un style mandalorien, repeint, qui semblait avoir reçu de nombreux coups lors de batailles précédentes avec une visière en T et un éclat rougeoyant sur le côté gauche. Un câble de métal à l’arrière de chaque avant-bras remontait pour un rejoindre chacun un autre plus court situé derrière ses épaule. Une espèce d’étoffe violet foncé entourait la base du coup et une partie du torse. Une ceinture métallique stylisé et le bas de sa bure qui avait de chaque côté des appliques métallisées complétaient l’ensemble. Le tout donnait un aspect idéal pour une inquisitrice sith de son rang : Un mélange de métal et de tissus, noir gris et violet foncé, sombre, effrayant. Soudain, elle sentit la présence de son ennemi dans la force. Il était encore très loin et elle ne le voyait pas. Mais il était là, quelque part. En appuyant sur le bouton de son sabre laser qui s’alluma d’un claquement sec, la lueur violette de la lame renforça sa détermination. Elle se sentait prête…


Last edited by Eltaura on Wed 11 Mar - 18:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Wed 11 Mar - 15:58

Gwenvael cligna des yeux et se frotta lentement la mâchoire, passant ses doigts sur sa barde brune. Quelle atterrissage ! Heureusement qu'il avait eu le réflexe d'utiliser la Force pour ralentir la chute du vaisseau, cependant cela n'avait pas empêcher de subir des chocs assez violents et à présent il avait des courbatures un peu partout. L'important c'était d'être en vie. Il leva la tête et contempla les soleils jumeaux de Tatooine. Il aimait beaucoup cette planète et il eut un petit sourire amusé en se souvenant de la remarque de son ami droïde qui se plaignait alors du sable dans ses rouages. Aujourd'hui aucun de ses compagnons ne l'avait accompagné, il avait décidé de faire cette quête tout seul.

Puis il y avait cette Sith arrogante et trop sûre d'elle. Il lui avait calmement demandé de partir, elle avait refusé. Il avait donc dû recourir à la force (et à la Force aussi) à son plus grand regret. Malgré tout il avait sous-estimé la puissance de son ennemie lorsqu'il perdit le contrôle de son vaisseau et qu'il s'écrasa sur la planète. Il haussa doucement des épaules en observant les débris de son véhicule, un Jedi ne s'attachait pas aux biens matériels, et il fît appel à la Force pour le guider vers la Sith qu'il devait arrêter à tout prix. Il était hors de question de la laisser souiller les reliques de Revan.

Gwenvael admirait Revan, il avait eu l'occasion de lui parler et il avait été très fasciné par la présence du héros qui avait sauvé la République par deux fois. Il réajusta la capuche de sa bure grise et, après ôté quelques grains de sable dans sa barde, il plaça lentement son masque, une fidèle réplique de celui de Revan, sur son visage afin de le protéger de la poussière de Tatooine. Il vérifia que ses armes étaient bien accrochées à sa ceinture et il avança, déterminé, en direction de la fumée qu'il pouvait voir au lointain, signe du crash du vaisseau de la Sith. S'il ne parvenait pas à la raisonner, alors il n'aurait pas d'autre choix que de l'affronter...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Tue 17 Mar - 10:29

HRPG: C'est tout?? Tu n'a pas besoin d'avoir peur d'avancer un peu le récit tu sais. Wink

La nuit était tombée sur le désert. Eltaura se tenait immobile près du lieu de son crash, sa lame activée, seule lueur dans les ténèbres.
Elle aurait pu tenter de masquer sa présence dans la force pour s'éloigner du jedi, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle voulait l'affronter, elle ressentait l'envie familière de déchainer ses pouvoirs comme avant chaque combat. C'est pour ça qu'elle se tenait là, sabre allumée mettant sa position bien en évidence. Et à sentir la présence du jedi qui était maintenant sans aucun doute suffisamment près pour la voir, elle savait qu'elle n'aurait plus à se retenir très longtemps. L'obscurité l'empêchait de le voir, mais elle savait qu'il était au loin devant elle, et qu'il la voyait. Après son crash elle aurait très bien pu partir à la rencontre du jedi, cela aurait pris bien moins de temps. Mais elle avait préférée rester sur place et l'attendre. Elle économisait ainsi ses forces pendant que son ennemi en dépensait à marcher dans le sable.

Ses sens amplifiés par la force guettaient la moindre pertubation. En ces lieux, elle savait qu'il n'y avait pas que elle et le jedi. Tatooine abritait de nombreuses formes de vie: tribus tuskens, rats womp et divers rongeurs, parfois des criminels de tout genre, et plus rarement...dragon krayt. Elle était parée à réagir à la seconde près...
D'autant plus qu'elle savait les chevaliers jedi du type de son poursuivant entrainés à l'attaque fulgurante d'un saut de force rapide et mortel au sabre laser. Mais elle doutait d'une telle tentative, le jedi était...un jedi. Il n'attaquerait surement pas en traitre sans avoir tenté de déblatéré stupidement une dernière fois. Elle aurait donc le temps de le voir venir.

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Wed 25 Mar - 4:24

Les pas de Gwenvael faisaient des traces sur le sable tandis qu'il marchait calmement en direction de la fumée, une lueur déterminée brillait dans son regard bleu caché derrière son masque. La nuit était à présent tombée sur le désert et il pouvait maintenant distinguer une lumière violette, tel un phare dans les ténèbres, comme si elle le guidait vers sa cible, et il savait exactement de quoi il s'agissait. La Sith l'attendait et visiblement elle était déjà prête à se battre. Toujours calme, il continua d'avancer, ce n'était pas lui qui allait attaquer le premier, c'était contraire aux principes Jedi, et bientôt il se plaça face à son adversaire, à environ une dizaine de mètres, une distance respectable. On ne pouvait pas voir les traits de son visage derrière son masque mais on pouvait sentir son aura calme qui émanait de lui et il fit avec un ton neutre :

- Je vous le redemande encore une fois, Sith. Partez et abandonnez votre projet, vous n'avez rien à faire ici.

Il n'ajouta rien de plus, il se contenta simplement de dégainer ses sabres et de les allumer. Une lame violette, identique à celle de la Sith, et une lame rouge, une couleur qui était généralement réservée aux Sith, c'était une chose plutôt curieuse pour un Jedi mais il y avait une raison à cela. Gwenvael était prêt, il savait que la Sith resterait et qu'elle l'attaquerait, c'était typique des Sith...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Wed 25 Mar - 9:43

Comme elle s'y attendait, le jedi était arrivé calmement devant elle pour lui demander de partir, c'était typique des jedi.

-Les jedi, ils disent ne pas vouloir avoir le contrôle et n'être que des serviteurs de la force. Et pourtant ils sont toujours là à vouloir dire aux autres quoi faire et s'attendent à être obéit. Nous autres sith sommes plus directs et moins hypocrites.

Pour seule réponse, son adversaire activa ses sabres lasers.

-Toujours un grand adorateur de Revan à ce que je vois. Tu n'a pas fait de remarque, mais je suis sur que tu reconnais le masque que je porte. Et peut-être même ce sabre...

Elle leva son sabre devant elle pour que le jedi voit bien le manche, lame pointée vers la gauche.

-J'ai arraché ce masque et ce sabre au corps encore chaud de Revan sur Yavin, cet être pitoyable était aussi faible que son armée de Révanites. Je m'étonne que tu ne les aient pas rejoint.

Bien sûr, Eltaura exagérait un peu. Revan avait été un adversaire puissant. Et elle avait simplement ramassé le masque et le sabre, seuls restes après que le corps de Revan ait entièrement rejoint la force. Mais elle espérait déranger un peu le calme intérieur du jedi.

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Thu 26 Mar - 9:16

Gwenvael observa et écouta attentivement la Sith, impassible, puis il secoua doucement la tête lorsqu'elle eut terminé de parler.

- Seriez-vous en train d'essayer de semer le doute dans mon esprit, Sith ? C'est une tentative vaine et vous le savez fort bien. Il se trouve que j'ai moi-même dû affronter Revan sur Yavin et que donc ce que vous me dites ne peut être que des mensonges, rien de plus.

Il désigna son masque et ajouta avec un ton posé :

- Vos vulgaires répliques des possessions de Revan ne m'impressionnent pas, pas plus que la réplique du masque que je porte sur moi.

Il se remit en position de combat, les lames de ses sabres laser illuminant l'obscurité de la nuit.

- Maintenant partez, Sith, c'est votre dernière chance.

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Thu 26 Mar - 12:47

Le jedi n'était pas dupe, mais de là à croire qu'elle n'avait que des répliques...Mais le temps des pour parler était épuiser, Eltaura n'avait plus la patience de se retenir...

-Tu n'aurais pas survécut face à Revan, il était plus puissant que toi. Je vais te montrer ce qu'est le pouvoir

Elle avait à peine fini sa phrase qu'elle déversa une cascade de foudre sith de ses deux mains. À l'aide de la force elle fit un salto arrière et se retrouva debout sur son chasseur stellaire écrasé. Le combat était commencé...

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Sat 28 Mar - 4:38

Gwenvael fait vivement pivoter une de ses lames pour contrer les éclairs de Force de son ennemie et il fit avec un ton calme :

- J'ai survécu face à Revan puisque je l'ai affronté, tout comme j'ai survécu face à l'Empereur sur Dromund Kaas... C'était certes des adversaires redoutables cependant j'ai remporté à chaque fois la bataille car la Force avec moi et elle est mon alliée la plus puissante, plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Le Jedi fit ensuite un Saut de Force pour bondir sur la Sith et, spécialisé dans le style de combat Ataru, il commença à enchaîner une série de coups avec ses sabres laser...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Sat 28 Mar - 10:11

Comme elle s'y était attendue, le jedi avait attaqué d'un saut de force direct dès qu'elle s'était posée sur les restes de son chasseur, le parer n'avait pas été bien difficile. Par contre, la variante à deux sabres de la forme Ataru qu'il utilisait n'était pas un mince affaire. Si elle n'arrivait pas à parer avec son sabre chacune des attaques de son adversaire, elle pouvait au moins compter sur la force et ses sortilèges pour se protéger.

Elle avait besoin de s'éloigner un peu...Faisant semblant de perdre l'équilibre pendant la bataille elle se laissa tomber du vaisseau sur le sable. Le jedi profitant de l'occasion pour sauter à nouveau et...atterri sur ses pieds une dizaine de mètres derrière suite la poussée de force de la sith. D'un sort elle bloqua les pieds du jedi au sol. Ce sort ne le retiendrait que quelques secondes...

Se relevant d'un bond elle appela la force pour arracher au jedi ses deux sabres et son masque...

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Sat 28 Mar - 10:26

Gwenvael retient fortement ses sabres dans ses mains, parvenant à contrer le pouvoir de son adversaire, mais son masque s'envola, révélant son regard bleu et déterminé. Il envoie une Onde de Force sur la Sith pour se libérer de son emprise et refit un Saut de Force pour être de nouveau au corps-à-corps. Le masque n'était qu'un symbole, il n'en avait pas besoin pour se battre, dans ses yeux on pouvait lire une volonté sans faille tandis qu'il recommençait ses enchaînements, cette fois-ci en utilisant un pouvoir de la Force qui rendit ses mouvements bien plus rapides et quasiment impossibles à contrer...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Mon 30 Mar - 14:14

Voyant le jedi lutter pour garder ses sabres mais laisser son masque partir, Eltaura réprima un sourire.

Il bondit sur elle à nouveau, et puisa dans la force pour décupler la rapidité de ses attaques, Eltaura n'avait pas l'habileté pour s'en sortir au sabre laser. Heureusement, si le domaine de son adversaire était le combat au sabre, la sienne était la force elle-même. Elle s'entoura d'une protection grâce à cette dernière, protection qui, elle l'espérait, tiendrait assez longtemps pour que le jedi cesse ce rythme effréné. Car elle le savait, il ne pourrait tenir ce rythme très longtemps.

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Tue 31 Mar - 2:05

Voyant que ses coups étaient parés par un bouclier de Force, il stoppa ses attaques pour utiliser lui-même la Force et ainsi atteindre quand même son adversaire malgré sa protection. Il utilisa pour cela la Stase de Force, un pouvoir semblable à la Poigne mais du Côté Lumineux, ce qui souleva la Sith et l'immobilisa durant quelques secondes. Cette action fit lâcher la concentration de son ennemie sur la Force et fit disparaître son bouclier. Le Jedi profita alors de ces précieuses secondes où la Sith était paralysée dans les airs pour placer une Frappe Experte, un enchaînement dévastateur avec ses sabres et qui était impossible à contrer...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Thu 2 Apr - 20:38

HRPG: Tes deux derniers messages finissent tous par "..impossible à contrer". Tu veux vraiment la peau de ma chiss chérie Sad  


Prise en train de flotter légèrement au-dessus du sol et immobilisée, Eltaura délaissa son bouclier de force pour en appeler à la volonté inébranlable sith afin de la libérer du contrôle exercer sur elle par le jedi. Mais le jedi avait déjà commencer sa frappe experte au moment même ou elle reculait, si elle fut trop loin pour que les deux derniers coups la touche, le premier réussi cependant à atteindre son avant-bras, traversant son vêtement et brûlant la peau supérieur du poignet au coude.

Dans son recul elle poussa un cri, qui se mua en cri de rage. Cela aurait pu être pire, si le jedi aurait frappé dans un autre angle elle aurait eu la main sectionnée. De plus, ce n'était pas de cette main qu'elle tenait son sabre. Elle regarda son ennemi la haine dans les yeux:

-La paix...est un mensonge. Et la douleur...source de POUVOIR!

En criant soudainement le dernier mot de sa phrase, elle fonça sur le jedi, acélérant sa vitesse grâce à la force et concentrant son pouvoir pour une immense poussée de force. Le jedi sentit le coup venir et se prépara à contenir le choc avec son propre pouvoir. Mais au lieu de cela, quand la sith fut arrivée à 2 mètres de lui, elle envoya tout son accumulation dans le sable devant les pieds du jedi. Les yeux douloureux à cause du sable firent comprendre la ruse de la sith quelques instants plus tôt quand elle avait fait semblant de vouloir lui arracher ses sabres lasers alors qu'en réalité elle en avait seulement après son masque...Désemparé, il fit un bond en arrière pour s'éloigner et reprendre le contrôle, il respira un coup en tentant de supporter la douleur:

-Je n'ai pas besoin de vous voir sith. Car la force est mon alliée...

Fermant les yeux, il laissa le pouvoir de la force le pénétrer...


Au bout de trois longues heures, le combat continuait. De moindre intensité, les deux combattants épuisaient leurs réserves d'énergie. Eltaura avait toujours le dessus de l'avant-bras qui la brûlait intensément, faute de repos et de kolto. Le jedi tant qu'à lui combattait à nouveau les yeux ouvert, et une légère entaille à l'arrière d'une épaule témoignait d'un coup porté par la sith un peu plus tôt. Pendant la bataille, ils s'étaient peu à peu éloigner du site du crash. Quelques guerriers tusken, attirés par les éclats de lumière dans la nuit, s'étaient approcher pour voir. Mais en voyant les pouvoirs et l'ardeur que les deux combattants se donnaient, ils crurent meilleur pour eux d'éviter de les embêter et disparurent.

Eltaura n'avait plus qu'une envie: Se débarrasser de son adversaire peu importe qu'elle le tue ou qu'elle doivent fuir, et trouver ce qu'elle cherchait ici. Non pas qu'elle avait maintenant peur de continuer à affronter le jedi, seulement elle était lasse de ne pas en venir à bout. Aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage. Elle avait entendu parler de duel entre utilisateurs de la force qui avait duré de nombreux jours, et considérant que le temps lui était compté la mort du jedi n'arrivait qu'en deuxième position sur sa liste de priorité...

Tout à coup elle ressenti quelque chose. D'après elle le jedi l'avait senti aussi à voir sa soudaine hésitation. Malgré la noirceur de la nuit, ils virent une dune bouger. Et grandir...

------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, le silence fut légèrement troublé. Puis de tout en plus, jusqu'à ce que le bruit soit suffisament près pour le sortir de sa torpeur.
Sa première impression fut à propos du bruit. Bruits déplaisant à l'oreille. Pas le son d'une proie. Inconnu.
Ensuite, son impression fut...la faim. Faim. Manger. Bruits tout près. Proie? Bruit = mouvement. Mouvement = Proie. Ou prédateur.
Voir, trouver bruit. Manger proie.


Il se leva de sa cachette. Le sable qui le recouvrait tomba de son dos, sa tête sortie et respira enfin l'air de la nuit.
Odeur étrange. Odeur d'une proie qui transpire. Et odeur inconnu...étrange.

Devant lui, deux animaux de petite taille. Chacune avec des espèces de queues lumineuses qu'ils déplaçaient parfois rapidement et parfois lentement.
Celle de gauche avait une queue violette, celle de droite en avait deux, violette et rouge.
Soudain la queue de lumière de la créature de gauche disparut. Et sans savoir pourquoi, il se sentit irrésistiblement attiré par les deux couleurs brillantes de la créature de droite. C'était elle sa proie, elle avait l'air savoureuse, juteuse à souhait et facile à abattre d'un coup de machoire.

-------------------------------------------------------------------------------


Les deux adversaires hésitèrent, ils se retrouvaient maintenant face à un dragon krayt qui pourrait très bien être affamé et dont ils avaient décidément interrompu la sieste. La sith éteignit soudain sa lame et s'éloigna en reculant rapidement. Pendant que le jedi hésitait sur la marche à suivre, il la sentit user de la force...sur le dragon krayt. L'animal se précipita subitement vers lui avec un rugissement...

_________________
Peace is a lie...


Last edited by Eltaura on Fri 3 Apr - 11:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Yorwan

avatar

Posts : 42
Join date : 2015-03-11

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Fri 3 Apr - 1:53

HRP : LOL Je n'avais même pas fait attention, il faut croire que je radote

En voyant le Dragon Krayt apparaître soudain, Gwenvael hésita quand brusquement il sentit son ennemie user de la Force sur la créature et cette dernière commença alors à se précipiter sur lui.

- Oh oh... Murmura-t-il, comprenant rapidement qu'il était devenu une proie.

Cependant, il ne paniqua pas et éteignit rapidement ses armes avant de se concentrer dans la Force. Il bondit dans les airs pour éviter la charge de la créature qui voulait faire de lui son déjeuner et se retrouva bientôt sur la carcasse d'un immense squelette, probablement un parent de son prédateur du désert. Le Jedi leva ensuite ses mains à la hauteur de ses yeux et fit encore appel à la Force pour envoyer des ondes apaisantes sur le Dragon Krayt, il ne voulait pas tuer cet animal, il n'en aurait pas besoin. Quelques instants plus tard, la créature, calmée, avait oublié pourquoi elle avait été réveillée et retourna d'où elle venait. Gwenvael remarqua alors qu'il était seul, il ne sentait plus la présence de la Sith et il secoua lentement la tête en affichant un air sombre en comprenant très bien que son adversaire avait profité de cette diversion avec le Dragon Krayt pour prendre la fuite. Il devait la retrouver ou récupérer ce qu'elle était venue chercher, il n'y avait pas d'autres alternatives. Il poussa un petit soupir puis leva sa main droite en se concentrant un bref instant et quelques secondes après un objet légèrement recouvert de sable s'y trouvait. Son masque. Il le nettoya et le rangea dans une de ses poches avant de descendre du squelette pour reprendre la mission qu'il s'était fixé, déterminé à l'accomplir avec succès...

_________________
Back to top Go down
View user profile
Eltaura
Admin
avatar

Posts : 111
Join date : 2014-12-29

PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   Fri 3 Apr - 11:42

Bravo! RP terminé, veuillez vous rendre à la section "Règles et détails des missions".

_________________
Peace is a lie...
Back to top Go down
View user profile http://wearebattleborn.actifland.com
Sponsored content




PostSubject: Re: RPG Eltaura-Yorwan (french)   

Back to top Go down
 
RPG Eltaura-Yorwan (french)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Battle Born :: Cantina of the Shaved Wookie :: RPG-
Jump to: